STMicro: Oddo BHF relève son opinion
information fournie par Cercle Finance 02/07/2025 à 10:05
'Nous continuons certes d'avoir des doutes sur certains points clés importants de la thèse d'investissements et Infineon reste notre top pick dans le segment des fabricants', reconnait l'analyste en charge du dossier.
Oddo BHF pointe cependant le momentum autour de la publication du deuxième trimestre 2025, 'probablement dans le haut de la fourchette de la guidance', et des perspectives sur le second semestre 2025, associés à une valorisation toujours faible.
Selon lui ces éléments sont suffisants pour investir sur le titre 'dans une perspective opportuniste de court terme, en attendant de voir s'il s'agit juste d'un réajustement (après un excès de déstockage) ou du début d'une véritable reprise cyclique'.
27,445 EUR | MIL | +2,27% |
Cette analyse a été élaborée par Cercle Finance et diffusée par BOURSORAMA le 02/07/2025 à 10:05:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails sur la récente évaluation de SSI au paragraphe 4, ainsi que le contexte ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, à l'issue d'une séance tronquée à la veille d'un jour férié aux Etats-Unis, les indices Nasdaq et S&P 500 atteignant de nouveaux sommets en clôture poussés par des indicateurs meilleurs qu'attendu. L'indice Nasdaq ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé en légère hausse jeudi, les investisseurs hésitant entre les incertitudes persistantes quant à la guerre commerciale avec les Etats-Unis et l'optimisme quant à la résilience de l'économie américaine. L'indice vedette de la Bourse de ... Lire la suite
-
par Claude Chendjou Les Bourses européennes ont terminé en hausse jeudi et Wall Street était également orientée dans le vert en fin de matinée à New York, l'enthousiasme des investisseurs étant soutenu par un rapport rassurant sur l'emploi américain, des indices ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer